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Capacités et résumé de strat

 
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Hemeralya
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MessagePosté le: Mar 3 Fév - 10:46 (2015)    Sujet du message: Capacités et résumé de strat Répondre en citant

capacités
 
Phase 1 : Pied à terre :
Darmac commence le combat à pied.
  •  Clouer au sol
     
     : Jette une lance sur une cible, infligeant 35 000 points de dégâts physiques aux ennemis à moins de 25 mètres. Les ennemis à moins de 3 mètres du point d'impact subissent beaucoup plus de dégâts et sont cloués au sol par la lance. Les lances peuvent être touchées par les flammes avec Esprit du rylak et envoient alors des braises brûlantes sur les ennemis.
  •  Appel de la meute
     
     : Appelle des bêtes inférieures à se joindre au combat. Les bêtes de bat peuvent être touchées par les flammes avec Esprit du rylak et leurs cadavres produisent alors des flammes intenses.
    •  Odeur du sang
       
       : Augmente périodiquement la vitesse de déplacement du lanceur de sorts de 10% et ses dégâts de 5%.
Phase 2 : Le dos de la bête :
Darmac bondit sur le dos de la bête primordiale la plus proche.
 Croc-Sadique :
  •  Pourfendre et déchirer
     
     : Bondit en direction d'une cible et fait saigner tous les ennemis à moins de 7 mètres. Ces derniers subissent alors 27 500 points de dégâts physiques toutes les 3 s. Augmente également les dégâts infligés par Pourfendre et déchirer de 15% pendant 30 s. Croc-sadique bondit ensuite en arrière et inflige le même effet de saignement en atterrissant.
  •  Hurlement bestial
     
     : Inflige 65 000 points de dégâts physiques aux ennemis proches. Augmente également la vitesse d'attaque des alliés proches de 75%.
  •  Rapidité de Croc-Sadique
     
     : La mort procure au seigneur des bêtes Darmac une agilité mortelle, ce qui lui permet de lancer Pourfendre et déchirer.
 Aile-de-Peur :
  •  Souffle infernal
     
     : Inflige 75 000 points de dégâts de Feu et 15 000 supplémentaires toutes les 3 s aux ennemis proches pris dans l'explosion.
  •  Déflagration
     
     : Immole un ennemi, lui inflige 23 000 points de dégâts de Feu toutes les 2 s en 6 s et le plonge dans un état de panique. Pendant que la cible est affectée, les flammes brûlent périodiquement ses alliés à moins de 8 mètres et leur infligeant 18 5000  points de dégâts de Feu.
  •  Crocs brûlants
     
     : Les attaques en mêlée infligent 14 500 points de dégâts de Feu supplémentaires et augmentent les dégâts de Feu subis de 20%. 
    • Chair brûlée 
       : Dégâts de Feu subis augmentés de 20%.
  •  Flamme d'Aile-de-Peur
     
     : La mort procure au seigneur des bêtes Darmac la maîtrise du Feu, ce qui lui permet de lancer Shrapnel surchauffé.
 Ecrase-fer  :
  •  Colère
     : Inflige 26 500 points de dégâts de Nature toutes les 1 s pendant 5 s.
  •  Ruée
     : Frappe le sol, charge un ennemi éloigné, puis frappe à nouveau le sol. Chaque frappe contre le sol inflige 90 000 points de dégâts physiques aux ennemis proches et les projette en arrière.
  •  Écraser armure
     
     : Écrase un ennemi et réduit son armure de 10% pendant 15 s. Cumulable.
  •  Rage d’Ecrase-fer
     
     : La mort procure au seigneur des bêtes Darmac une colère furieuse, ce qui lui permet de lancer Colère.
 Tectonique : 
  •  Barrage de boulets de canon : Des boulets de canon fendent l'air, infligeant 75 000 points de dégâts de Feu à toutes les cibles à moins de 2 mètres du point d'impact.
  •  Epicentre : Inflige 31 500 points de dégâts de Nature toutes les 1 s aux ennemis se trouvant à l'épicentre. Réduit la vitesse de déplacement de 25%.
  •  Choc lourd 
     : Inflige 200% des dégâts de mêlée à un ennemi et à son allié le plus proche.
  •  Irrésistible : Augmente périodiquement les dégâts infligés de 10%. 
    •  Versatilité : La puissance accumulée explose, infligeant 13 000 points de dégâts physiques à tous les ennemis et réduisant leur vitesse de déplacement de 50% pendant 3 s.
  •  Détermination de Tectonique 
     
    : La mort procure au seigneur des bêtes Darmac une force sauvage, ce qui lui permet de lancer Epicentre.
Phase 3 : Le dos de la bête :
Les bêtes primordiales tuées confèrent leurs pouvoirs à Darmac.
Ruse du loup :
Augmente la vitesse d'attaque de tous les alliés à moins de 30 mètres de 50%. Permet d'utiliser Pourfendre et déchirer sans être à dos de monture.
  •  Pourfendre et déchirer
     
    : Bondit en direction d'une cible et fait saigner tous les ennemis à moins de 7 mètres. Ces derniers subissent alors 32 500 points de dégâts physiques toutes les 3 s. Augmente également les dégâts infligés par Pourfendre et déchirer de 15% pendant 30 s. Croc-sadique bondit ensuite en arrière et inflige le même effet de saignement en atterrissant.
Esprit du rylak :
Confère un effet de feu supplémentaire à Clouer au sol et Appel de la meute. Permet d'utiliser Shrapnel surchauffé sans être à dos de monture.
  •  Shrapnel surchauffé
     
     : Inflige 90 000 points de dégâts de Feu et 8 903 supplémentaires toutes les 3 s aux ennemis pris dans l'explosion.
  •  Infusion de flammes
     : Le corps des bêtes de bat produit une chaleur intense qui inflige 35 000 points de dégâts de Feu toutes les 1 s aux ennemis dans les flammes.
  •  Braises chercheuses
     : Des lances lourdes s'enflamment et projettent des braises brûlantes sur des ennemis aléatoires, leur infligeant 20 000 points de dégâts de Feu.
Fureur de l'elekk :
Augmente les dégâts physiques infligés de 25%. Permet d'utiliser Colère sans être à dos de monture.
  •  Colère
     : Inflige 27 500 points de dégâts de Nature toutes les 1 s pendant 5 s.
Coeur du sabot-fourchu 
 :
Augmente les points de vie de 100% et active Irrésistible. Permet d'utiliser Epicentre sans être à dos de monture.
  •  Epicentre : Inflige 31 500 points de dégâts de Nature toutes les 1 s aux ennemis se trouvant à l'épicentre. Réduit la vitesse de déplacement de 25%.
  •  Choc lourd 
     : Inflige 200% des dégâts de mêlée à un ennemi et à son allié le plus proche.
    •  Irrésistible : Augmente périodiquement les dégâts infligés de 10%.

Résumé de strat
 
Le combat contre le Seigneur des bêtes Darmac réside dans la bonne gestion de l'évitement de lances mais surtout des techniques de chacune des montures. La stratégie quant-à elle peut se résumer selon le plan suivant :
Général :
  • Définissez au préalable un choix de monture selon les forces et faiblesses de votre raid :
    •  Ecrase-fer > 
       Croc-sadique > 
       Aile-de-peur est globalement un choix judicieux pour des heals axé zone.
    •  Croc-sadique > 
       Ecrase-fer > 
       Aile-de-peur est globalement un choix judicieux pour des heals axé mono.
  • Évitez absolument les zones au sol pour ne pas être 
     Clouer au sol
    .
  • Espacez-vous de quelques mètres pour la majeure partie du combat.
  •  Croc-sadique :
  •  Ecrase-fer :
    • Espacez-vous de quelques mètres pour éviter de propager les dégâts de 
       Ruée
      .
    • Soyez vigilent au repoussement de la Ruée pour éviter d'être hors de portée.
    • Regroupez-vous (selon les timers) pour aider les soins de zone de la 
       Colère
      .
  •  Aile-de-peur :
 DPS :
  • Assignez des DPS pour le mono-cible du boss / AoE sur les bêtes de bâts et d'autres au multi-dot des lances.
  • Soyez vigilent à respecter ces assignations sous peine d'être débordés : optimisez votre DPS.
  • Libérez immédiatement vos alliés s'ils sont pris dans une lance de 
     Clouer au sol
    .
 Soigneurs :
  • Soignez les joueurs qui ont échoués par l'évitement de 
     Clouer au sol
    .
  •  Croc-sadique : Soyez vigilent aux joueurs qui disposent de trop de 
     Pourfendre et déchirer
    .(assigné prot si besoin)
  •  Ecrase-fer  : Faîtes des soins de zone pour remonter les joueurs de la 
     Colère
     
    et 
     Ruée
    . 
  •  Aile-de-peur : Dissipez immédiatement les joueurs pris par la 
     Déflagration
     
    et 
     Shrapnel surchauffé
     
    / 
     Souffle infernal
     s'ils se cumulent.
  • Lâchez tous vos temps de recharge pour la dernière phase intense aux soins. (Roulement CD raid organisé)
 Tanks :


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MessagePosté le: Mar 3 Fév - 10:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

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