guilde-alchimie Index du Forum
guilde-alchimie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Capacités et résumer de strat

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde-alchimie Index du Forum -> Raid -> Strat WOD -> La fonderie des Rochenoires -> Ka'graz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hemeralya
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2014
Messages: 102

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 10:55 (2015)    Sujet du message: Capacités et résumer de strat Répondre en citant

Capacités
 
Energie du magma 
 :
La courbe-flamme Ka'graz accumule de l'énergie petit à petit, ce qui lui donne accès à de nouvelles techniques plus puissantes. Elle gagne ces techniques à 25, 50, 75 et 100 points d'énergie du magma.
  •  Torrent de lave  
     : La courbe-flamme Ka'graz crée un météore de lave en fusion qui s'écrase au bout de 6 s et inflige 670 000 points de dégâts de Feu répartis de façon égale entre tous les personnages-joueurs à moins de 8 mètres. Disponible à partir de 25 points d'énergie du magma.
  •  Invocation de loups de braise : Invoque des loups de braise soumis aux ordres de la courbe-flamme Ka'graz. Disponible à partir de 50 points d'énergie du magma.
    •  Loup de braise :
      •  Fixer : Un loup de braise a fixé son attention sur un ennemi. Dure 10 s.
      •  Lien ardent : Un rayon ardent relie les loups de braise. En cas de contact, le rayon inflige Roussir.
        •  Roussir 
           : Inflige 5 000 | 9 000 | 11 000 | 22 000 points de dégâts de Feu toutes les 1 s pendant 8 s. Cumulable.
      •  Raviver la flamme 
         : Quand sa vie est épuisée, le loup de braise commence à lancer Raviver la flamme, qui lui rend 20% | 100% | 100% | 100% de ses points de vie s'il reste des loups de braises vivants.
      •  Surchauffe 
         : Le loup de braise a absorbé suffisamment d'énergie thermique pour entrer en surchauffe et voit sa vitesse de déplacement augmentée de 150% et ses dégâts physiques de 50% pendant 20 s. Permet également d'utiliser Souffle calcinant.
        •  Souffle calcinant 
           : Inflige 18 000 | 36 000 | 168 00 | 200 000 points de dégâts de Feu à toutes les cibles dans un cône frontal. Augmente les dégâts du prochain Souffle calcinant de 200% | 300%. L'effet se cumule.
  •  Radiance incandescente : Inflige 14 500 | 29 000 | 40 000 | 55 000 points de dégâts de Feu à tous les alliés à moins de 10 mètres toutes les 2 s. Disponible à partir de 75 points d'énergie du magma.
  •  Tempête de feu 
     : Inflige 9 000 | 14 250 | 18 000 | 30 000 points de dégâts de Feu à tous les ennemis toutes les 0,50 s pendant 12 s. Chaque loup de braise en vie au début de la canalisation inflige également 9 000 | 30 000 points de dégâts de Feu à tous les ennemis toutes les 0,50 s. Disponible à partir de 100 points d'énergie du magma. 
    •  Mousson de magma : La tempête de feu crée des granules de lave qui fusionnent pour former des orbes en fusion. Ceux-ci s'abattent sur le sol toutes les 2 s pendant 30 s et infligent 2 750 | 75 000 | 100 000 | 165 000 points de dégâts de Feu à tous les ennemis à moins de 3 mètres du point d'impact.
    •  Fureur de flamme  
       : En consommant toute l'énergie du magma du courbe-flamme Ka'graz, elle renforce sa lame, qui inflige Levée de flammes pendant 50 s. 
      •  Levée de flammes 
         : Inflige 4 000 | 8 000 | 11 000 | 35 000 points de dégâts de Feu toutes les 1 s pendant 8 s. Cette technique est cumulable.
Courbe-flamme Ka'graz :
  •  Entaille de lave 
     : Inflige 29 000 | 58 000 | 82 000 | 110 000 points de dégâts de Feu à toutes les cibles à moins de 7 mètres du point d'impact et laisse une zone de flammes qui inflige 20 000 | 26 000 | 40 000 | 62 000 points de dégâts de Feu à tout ennemi qui y pénètre. De plus, tout personnage-joueur à moins de 6 mètres de l'éruption est également ciblé par Entaille de lave.
  •  Invocation d'armes enchantées : Invoque une épée flamboyante baignée de flammes qui lance Flamme inextinguible toutes les 3 s.
    •  Flamme inextinguible : Inflige 27 000 | 55 000 | 100 000 | 215 000 points de dégâts de Feu toutes les 3 s aux ennemis se trouvant à moins de 6 mètres.
    •  Arme renforcée 
       : Le Lien ardent des loups de braise renforce l'arme enchantée, qui inflige 13 000 points de dégâts de Feu aux personnages-joueurs à moins de 6 mètres toutes les 0,50 s pendant 9 s. Par ailleurs, l'arme enchantée crache de la lave en fusion sur un personnage-joueur aléatoire toutes les 0,50 s pendant 9 s et lui inflige 45 000 points de dégâts de Feu.
Aknor Porte-Acier :
  •  Heurt dévastateur : Inflige 82 000 | 164 000 | 230 000 | 200 000 points de dégâts physiques à tous les ennemis dans un cône à 15 mètres devant le lanceur.
  •  Lâcher le marteau : Aknor bondit en direction d'un personnage-joueur aléatoire et abat son marteau, infligeant 36 000 | 72 000 | 100 000 | 137 500 points de dégâts physiques à toutes les cibles à moins de 10 mètres du point d'impact en plus de les faire tomber à la renverse.

Résumé de strat
 
Le combat contre la Courbe-flamme Ka'graz réside dans la bonne gestion des capacités selon les divers paliers d'énergie. La stratégie quant-à elle peut se résumer selon le plan suivant :
Général :
  • Espacez-vous de 10 mètres pour les distances tant que Aknor n'est pas tué à cause du 
     Lâcher le marteau.
  • Espacez-vous de 7 mètres pour les distances lorsque Aknor est tué ainsi que pour la suite du combat à cause de 
     Entaille de lave.
  • Ne soyez pas en face d'Aknor à cause du cône frontal du 
     Heurt dévastateur.
  • Évitez les frappes sur une zone de 6 mètres autour de l' 
     Invocation d'armes enchantées pour ne pas subir 
     Flamme inextinguible.
  • Placez Ka'graz au milieu de la salle tandis que les distances s'éparpillent autour.
  • A 25 points d'énergie :
    • Placez-vous sur un groupe de joueurs au corps à corps où à distance pour répartir 
       Torrent de lave
    • Utilisez une immunité pour encaisser seul le 
       Torrent de lave hors de vos alliés.
  • A 50 points d'énergie :
  • A 75 points d'énergie :
    • Espacez-vous de 10 mètres si un personnage-joueur est affecté de la 
       Radiance incandescente pour empêcher de pulser sur vos alliés.
    • Évitez de vous regrouper sur un 
       Torrent de lave.
  • A 100 points d'énergie :
    • Regroupez-vous pour encaisser la 
       Tempête de feu pendant 12 secondes.
    • A la fin de l'effet, espacez-vous rapidement de 3 mètres pour éviter la retombée des granules de magma de la 
       Mousson de magma.
    • Évitez la retombée des granules de magma de la 
       Mousson de magma.
 DPS :
  • Tuez rapidement Aknor avant que Ka'graz n'atteigne les 25 points d'énergie.
  • Tuez les deux loups de braise à 8 secondes d'intervalle à cause de 
     Raviver la flamme.
  • Assignez les DPS de mêlées sur le loup en 
     Surchauffe, tandis que les distances gèrent le loup qui 
     Fixe 
  • Détruisez les loups de braise avant que Ka'graz n'atteigne 100 points d'énergie du magma : vous aurez une minute. (Conservez-vos bursts si nécessaire)
  •  : Conservez vos temps de recharge pour tuer les quatre loups de braise en mode mythique.
 Soigneurs :
  • Regroupez-vous lorsque Ka'graz est à 100 points d'énergie du magma et établissez une rotation de CD pour gérer la 
     Tempête de feu.(roulement CD raid)
  • Dissipez les personnages-joueurs qui disposent de trop de piles de 
     Roussir s'ils ont traversés le 
     Lien ardent de nombreuses fois.
  • Utilisez un temps de recharge sur le tank principal s'il doit accumuler trop de 
     Levée de flammes de Ka'graz.(roulement CD sur tank si besoin)
  • Soyez vigilent aux points de vie du tank du 
     Souffle calcinant d'un loup de braise.
  •  : Si l'épée enchantée est traversée du lien ardent d'un loup de braise, soyez vigilent à l'ensemble du raid à cause de 
     Arme renforcée, utilisez vos temps de recharge.(CD sur tank si besoin )
 Tanks :
  • Retournez Aknor dos au raid pour éviter le cône frontal de 
     Lâcher le marteau.
  • Retournez le loup de braise surchauffé dos au raid pour éviter le cône frontal du 
     Souffle calcinant.
  • Utilisez de gros temps de recharge pour survivre au 
     Souffle calcinant.
  • Récupérez rapidement le loup de braise lorsqu'il passe sur 
     Surchauffe toutes les 20 secondes.
  • Lorsque Ka'graz a terminé un cycle, échangez le boss lorsque vous êtes à 4 voir 5 piles de 
     Levée de flammes.
  • Échangez le loup de braise surchauffé à chaque utilisation du 
     Souffle calcinant : le tank secondaire ne doit pas rester devant.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 3 Fév - 10:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde-alchimie Index du Forum -> Raid -> Strat WOD -> La fonderie des Rochenoires -> Ka'graz Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com