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Capacités et résumé de strat

 
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Hemeralya
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MessagePosté le: Mar 3 Fév - 11:03 (2015)    Sujet du message: Capacités et résumé de strat Répondre en citant

Capacités
 
Phase 1 - Sabotage :
Les personnages-joueurs doivent désactiver les régulateurs de chaleur situés de chaque coté du haut-fourneau pour l'arrêter.
 Le Haut-fourneau  
  :
  •  Explosion 
     : Le haut fourneau émet périodiquement une vague de chaleur dans toute la pièce. Tous les personnages-joueurs subissent 41 000 | 81 000 | 115 000 | 155 000 points de dégâts de Feu.
 Ingénieur de la fournaise :
  •  Electrocution : Le lanceur projette un éclair d'électricité sur un ennemi aléatoire et lui inflige 12 500 | 24 000 | 34 000 | 47 500 points de dégâts de Nature. L'électricité se propage ensuite à un maximum de 2 autres cibles à moins de 5 mètres de la première.
  •  Réparation 
     : Le lanceur essaie de réparer un régulateur de chaleur proche, lui rendant 1% | 2% | 3% | 5% de son maximum de points de vie.
  •  Bombe : Le lanceur attaque des bombes sur des ennemis aléatoires. Elles explosent au bout de 15 s | 15 s | 10 s | 8 s.
  •  Lâcher de bombes allumées 
     : Le lanceur lâche son sac de bombes par terre. La force de l'impact provoque l'activation de toutes les bombes, qui explosent peu de temps après avoir été ramassées. Le sac disparaît quand il n'y'a plus de bombes à l'intérieur. Autrement, il explose au bout de 15 s | 10 s | 8 s.
 Opérateur des soufflets 
 :
  •  Chargement
     
     : Augmente périodiquement le niveau de chaleur du haut fourneau de 1 | 2 | 2 | 2.
 Garde de la sécurité :
  •  Défense 
     : Le lanceur protège ses alliés proches, leur épargnant ainsi presque tout dégât.
  •  Meurtre d'élémentaire 
     : Le lanceur frappe la cible, dissipant toute protection normalement fournie par sa nature élémentaire. La cible subit 50% de dégâts supplémentaires pendant 20 s. Fonctionne uniquement sur les élémentaires de scories.
 Contremaître Feldspath 
 : 
  •  Pyroclasme 
     : Le lanceur projette un énorme globule de vase pyroclastique sur une cible aléatoire, infligeant 25 000 | 50 000 | 72 000 | 95 000 points de dégâts de Feu.
  •  Rupture : Le sol s'ouvre sous les pieds de la cible, révélant des coulées pyroclastiques qui infligent 20 000 | 40 000 | 57 000 | 75 000 points de dégâts de Feu toutes les secondes à tous les personnages-joueurs dans les environs.
  •  Sang chaud : La simple présence du contremaître Feldspath brûle ses ennemis et leur inflige des dégâts de Feu.
Phase 2 - Coeur exposé :
Le Coeur de la montagne s'échappe du haut-fourneau ! Les élémentalistes primordiales rejoignent le combat pour tenter d'empêcher le Coeur de la montagne de tout détruire.
Le Haut-fourneau  
  :
  •  Explosion 
     : Le haut fourneau émet périodiquement une vague de chaleur dans toute la pièce. Tous les personnages-joueurs subissent 41 000 | 81 000 | 155 000 points de dégâts de Feu.
  •  Refroidissement
     [LFR|NM|HM] : Le Coeur de la montagne perd de la chaleur lorsqu'il sort du haut-fourneau.
  •  Bassin de scories 
     : Le bassin de scories continue à faire chauffer le Coeur de la montagne tant qu'il reste dans la zone.
 Elémentaliste primordial 
 :
  •  Bouclier de dégâts 
     : Le lanceur lève un bouclier de forces élémentaires qui le rend insensible à tous les dégâts.
    •  Bouclier dissipés : Les élémentalistes primordiaux sont vulnérables aux dégâts quand leur Bouclier de dégâts disparaît.
  •  Bouclier de terre réactif 
     : Le bouclier de terre soigne la cible au bout de 8 s.
 Mandefeu :
  •  Cautérisation des blessures 
     : Le lanceur referme les blessures de la cible avec des flammes, les cautérisant et rendant à la cible 2% | 10% | 20% | 30% de ses points de vie maximum. Les personnages-joueurs soignés de cette manière ne bénéficient que d'un dixième de cette valeur.
  •  Explosion de lave 
     : Le lanceur de sorts projette un énorme globule de lave sur une cible aléatoire et lui inflige 27 500 | 60 000 | 80 000 | 105 000 points de dégâts de Feu.
  •  Feu volatil 
     : Cible des ennemis aléatoires avec une graine de feu volatil qui explose au bout de 15 s | 12 s | 10 s | 8 s, infligeant 35 000 | 70 000 | 100 000 | 135 000 points de dégâts de Feu à tous les ennemis se trouvant à moins de 8 mètres de l'explosion.
  •  Surgissement : Le lanceur provoque une remontée de lave sous l'élémentaire de scories ciblé qui le réchauffe et porte son énergie au maximum.
 Elémentaire de scories 
 :
Les élémentaires de scories se mettent en sommeil et suppriment le bouclier de dégâts de tout élémentaliste primordial proche quand ils tombent à 1 point de vie. Lorsque les élémentalistes sont en sommeil, Explosion du Coeur de la Montagne leur rend 10 | 20 | 25 | 34 points d'énergie. Quand ils atteignent 100 points d'énergie, les élémentaires de scories reviennent à la vie.
  •  Brûler 
     : Le lanceur inflige 15 000 | 30 000 | 43 000 | 57 000 points de dégâts de Feu à sa cible actuelle.
  •  Fixer 
    : Des élémentaires de scories se fixent sur une cible aléatoire et concentrent leur sorts sur leur victime.
  •  Bombe à scories 
    : Lorsqu'il ne reste plus de points de vie,  l'élémentaire de scories explose en infligeant 100 000 points de dégâts de Feu à tous les ennemis à moins de 8 mètres, puis se met en sommeil.
  •  Scorie endurcie 
     
    : La scorie endurcie protège de presque tous les dégâts.
 Garde de la sécurité :
  •  Défense 
    : Le lanceur protège ses alliés proches, leur épargnant ainsi presque tout dégât.
  •  Meurtre d'élémentaire 
    : Le lanceur frappe la cible, dissipant toute protection normalement fournie par sa nature élémentaire. La cible subit 50% de dégâts supplémentaires pendant 20 s. Fonctionne uniquement sur les élémentaires de scories.
Phase 3 - Liberté !
Maintenant que toutes les élémentalistes primordiales sont vaincues, le Coeur de la montagne s'en prend à tout sur son passage.
 Le Coeur de la montagne 
 :
  •  Explosion 
     : Le haut fourneau émet périodiquement une vague de chaleur dans toute la pièce. Tous les personnages-joueurs subissent 41 000 | 81 000 | 115 000 | 155 000 points de dégâts de Feu.
  •  Acier trempé 
     : L'exposition à la chaleur des attaques du Coeur de la montagne augmente progressivement les dégâts de chaleur. L'efficacité de Trempe n'augmente qu'en cas d'exposition à des niveaux de chaleur supérieurs à votre niveau de Trempe actuel et lorsque vous subissez les effets de la chaleur pour la première fois.
  •  Chaleur 
     : Fait chauffer les bras et l'armure de la victime. La chaleur inflige 10 000 | 20 000 | 29 000 | 38 000 points de dégâts de Feu par seconde à chaque application et augmente en fonction du niveau de Trempe de la victime.
  •  Fondre 
    : Le lanceur fait surchauffer le sol aux pieds d'un ennemi aléatoire. Les personnages-joueurs pénétrant dans la zone affectée subissent 25 000 | 51 000 | 72 000 | 97 100 points de dégâts de Feu toutes les secondes.

Résumé de strat
 
Le combat contre le Haut-fourneau réside dans la bonne gestion de l'extinction rapide du fourneau et des nombreux adds invoqués. La stratégie quant-à elle peut se résumer selon le plan suivant :
Général :
  • En première phase :
    • Scindez votre raid en deux groupes (l'un plus puissant que l'autre pour gérer le Contremaître) qui se placent proche des régulateurs aux extrémités de la salle.
    • Évitez de rester sous la brèche de coulées de flamme de la 
       Rupture du Contremaître pour le groupe qui le gère.
    • Interrompez le 
       Pyroclasme du Contremaître pour le groupe qui le gère.
    • Interrompez les 
       Réparation des ingénieurs pour éviter de soigneur le régulateur.
    • Espacez-vous de 5 mètres pour éviter de propager l' 
       Electrocution lorsqu'un ingénieur est en vie.
    • Placez vous proche d'un régulateur pour les joueurs affectés de la 
       Bombe
    • Récupérez le 
       Lâcher de bombes allumées lorsqu'un ingénieur meurt pour le faire exploser sur le régulateur avec le bouton spécial.
    • Repoussez où étourdissez le garde de sécurité lorsqu'il active sa 
       Défense.
  • En seconde phase :
    • Évitez de rester dans la zone d'explosion (10 mètres) de 
       Bombe à scories de l'élémentaire de scorie lorsqu'il est proche de la mort.
    • Placez un élémentaire de scorie proche d'un élémentalise par le joueur qui est 
       Fixer par celui-ci pour tuer les quatre élémentalistes.
    • Interrompez, si nécessaire, un élémentaire de scorie de son 
       Brûler.
    • Interrompez le Mandefeu de son 
       Cautérisation des blessures pour éviter les soins.
    • Interrompez, si nécessaire, le Mandefeu de son 
       Explosion de lave.
    • Écartez-vous de vos alliés (8 mètres) lorsque vous avez le 
       Feu volatil du Mandefeu.
    • Dissipez offensivement l'élémentaliste primordial lorsqu'il se régénère avec son 
       Bouclier de terre réactif.
    • Repoussez où étourdissez le garde de sécurité lorsqu'il active sa 
       Défense.
    •  : Emmenez un élémentaire de scorie proche d'un garde de sécurité pour affaiblir la 
       Scorie endurcie avec 
       Meurtre d'élémentaire.
  • En troisième phase :
    • Placez vos soigneurs et distances proche des bords pour maximiser la place dans la salle à cause de 
       Fondre : une AoE au sol qui s'étend.
    • Optimisez la place dans la salle pour contrer le mécanisme de soft-enrage : ayez un positionnement en escargot.
    • Maximisez votre DPS pour écourter rapidement la phase.
 DPS :
  • En première phase, priorisez vos attaques sur l'opérateur des soufflets puis l'ingénieur et ensuite le garde de sécurité.
  • En seconde phase, conservez le maximum de temps de recharge pour tuer l'élémentaliste affaiblit de son 
     Bouclier dissipés : vous n'aurez que vingt secondes.
  • En troisième phase, maximisez votre DPS pour minimiser la durée de la phase pour éviter d'être submergés par les flammes.
 Soigneurs :
  • Soyez vigilent lorsque le Coeur de la montagne atteint 100 points d'énergie avec son 
     Explosion.
  • Établissez une rotation de temps de recharge pour diminuer les dégâts de l'
     Explosion en troisième phase.(roulement CD raid organisé)
  • Soignez de manière constante les personnages-joueurs proche du Contremaître Feldspath en première phase à cause du 
     Sang chaud.(assigne heal )
  • Soyez vigilent aux points de vie des personnages-joueurs pouvant subir les effets 
     Explosion de lave, 
     Brûler
     Pyroclasme s'ils ne sont pas interrompus.(assigne heal)
 Tanks :
  • En première phase, récupérez les adds et placez-vous proche d'un régulateur.
  • En seconde phase, récupérez les ennemis pour faire en sorte que les autres ennemis ne soient protégés de 
     Défense.
  • En seconde phase, attribuez-vous les tâches à vous répartir sur la récupération des adds.
  • En troisième phase, échangez lorsque vous êtes à 3 voir 4 piles de 
     Chaleur / 
     Acier trempé : utilisez un temps de recharge pour atténuer les derniers dégâts.


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MessagePosté le: Mar 3 Fév - 11:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

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