guilde-alchimie Index du Forum
guilde-alchimie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Longue Abscence Kori

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde-alchimie Index du Forum -> Raid -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xasta
Amis

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 11:52 (2015)    Sujet du message: Longue Abscence Kori Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je profite de la connexion Internet qui est revenu pour vous communiquer une triste nouvelle (ou une joyeuse cela dépend de votre point de vue ^^")

Ma ptite femme et moi sommes actuellement dans une période de crise et l'origine de celle là est mon temps passé sur l'ordinateur plutot qu'avec ma famille. Malgré le fait que ce soit elle qui m'est poussé à me remettre à faire des raids .... Souvent femme varie comme on dit Sad

C'est donc dans ce contexte que je vous annonce mon départ du jeu, j'espère temporaire. Je comprendrais que vous me viriez de la guilde Smile

Je tenais juste à vous dire que je suis désolé que cela se passe comme ça, j'espère que vous comprendrez ma décision. Je tenais également à m'excuser auprès d'Hémé et d'Electrolo en particulier ainsi qu'envers tout le roster de la guilde.

Je pense que vous n'aurez aucune difficulté à recruter un heal plus présent et plus compétitif que moi, bref un meilleur heal Smile

Dernier point, je suis super content (malgré les points négatifs) du temps passé avec vous tous. Vous êtes vraiment une super guilde avec un très bon RL et des Offs au petit oignon comme on dit. Vous avez ce qu'il faut pour remonter dans le progress sans difficulté. Croyez en vous mêmes et vous verrez Smile

Bravo encore à Kalak pour sa gestion de guilde, franchement tu es pour moi un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) que j'ai croisé et que j'ai eu le privilège de suivre Smile

J'espère un jour vous revoir et vous recotoyer Ingame, même si je comprendrais votre rancune mais je vais privilégier ma vie IRL pendant un moment. Quand la petite dernière sera plus grande il n'y aura plus de soucis Smile

Encore pardon pour tout, et je vous souhaite le meilleur à tous et à toutes car vous le méritez

A très bientôt et bon vent Smile

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 11:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hemeralya
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 08:53 (2015)    Sujet du message: Longue Abscence Kori Répondre en citant

Salut

j'espère que la tempête va passer pour toi et que ca va s'arranger
t'inquiète c'est normal que tu passe ta famille avant le jeu c'est normal
a bientot in game j'espère

Arswan
Membres

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 20:31 (2015)    Sujet du message: Longue Abscence Kori Répondre en citant

Forcement j'ai marqué un beau petit texte mais sa a bugué... en bref... Bonne continuation et profite bien de ta petite famille, c'est le principal.

Sñoop
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 18:41 (2015)    Sujet du message: Longue Abscence Kori Répondre en citant

Aucune rancune, c'est normal. Bon courage.

Electrolo
Membres

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 14:55 (2015)    Sujet du message: Longue Abscence Kori Répondre en citant

A bientôt Kori et au plaisir Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35 (2017)    Sujet du message: Longue Abscence Kori

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde-alchimie Index du Forum -> Raid -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange