guilde-alchimie Index du Forum
guilde-alchimie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Kodaï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde-alchimie Index du Forum -> guilde-alchimie -> Recrutement -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 21:33 (2015)    Sujet du message: Candidature Kodaï Répondre en citant

Bonjour les Alchimie,

Et oui, me voici, j'ai échoué ici car j'aimerais faire partie de votre guilde.

Mon parcours:

J'ai commencé WoW en 2005 dés le début de Vanilla, où j'ai créé un démoniste humain, sur le serveur Kirin Tor, j'ai joué jusqu'à WoTlk juste après la sortie du raid de la Citadelle.

J'ai ensuite reprit du service à MOP un peu après la sortie du siège d'orgrimmar, où j'ai upé un Chaman spé élémentaire dans la guilde "Les rustiques".

Comme il n'y avait plus beaucoup de monde, j'ai décidé, en parlant avec Glynnia de me tourner vers vous.

Pourquoi Alchimie ?

Ayant joué quelques fois en raid avec vous le vendredi soir, en raid décompresse, le courant est super bien passé. Et quitte à raider avec une guilde, autant le faire dans la bonne humeur, avec des gens sympas.

Mon perso

J'ai un chaman spé élémentaire. 
Ilevel 667 actuellement, je peux fournir des compos de plantes ou potions, je ne suis pas radin.

Voila, si vous voulez un chaman qui est sympa et qui fait son possible, je suis tout ouïe.

Ah oui une dernière chose, je serais dispo 2 soirs/semaine pour raid, je ne pense pas que je pourrais assurer un troisième soir, j'espère malgré tout que vous m'accepterez.

Merci d'avance

A bientot

Kodaï

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 21:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nooka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 22:38 (2015)    Sujet du message: Candidature Kodaï Répondre en citant

salut Kodaï

Tout d'abord merci de t'être interessé à notre guilde!

J'ai bien pris note de ta candidature, nous te tiendrons informé de notre décision d'ici peu!

à bientôt

bambouto
Membres

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 17:20 (2015)    Sujet du message: Candidature Kodaï Répondre en citant

Yo,
Merci de passer dans le coin et bonne chance a toi Smile

Arswan
Membres

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 21:27 (2015)    Sujet du message: Candidature Kodaï Répondre en citant

Welcome et Good luck

Sñoop
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 13:39 (2015)    Sujet du message: Candidature Kodaï Répondre en citant

Bon courage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2017)    Sujet du message: Candidature Kodaï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde-alchimie Index du Forum -> guilde-alchimie -> Recrutement -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange