guilde-alchimie Index du Forum
guilde-alchimie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Druidesse Gardienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde-alchimie Index du Forum -> guilde-alchimie -> Recrutement -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lwaxana
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 00:57 (2015)    Sujet du message: Candidature Druidesse Gardienne Répondre en citant

Salut à tous,

LWAXANA
Druidesse Tank 689/690
Dépeceuse/Tdc 700
Métiers secondaires tous a 700

J'ai commencé à jouer a WOW il y a 7ans et demi , d'abord chasseur, puis chaman amélioration , je suis passée sur druide guardien depuis 2ans et demi.
Je cherche actuellement une guilde d'une bonne ambiance ,avec des joueurs motivés.
Connaissant l'un des membres de votre guilde et ayant envie de jouer avec lui ,
je viens proposer ma candidature au sein de votre guilde.
Pour pouvoir vous rejoindre il me faudra migrer de Sargeras où je suis actuellement .

Actuellement mon avancée PVE :
                7/7 NM       7/7 HM   1/7 MM Cognefort  
              10/10 NM      9/10 HM   0/10MM Fonderie

Je suis Drood tank avec mon main (je viens de monter equi en 2eme spé , mais je ne sais pas encore la maitriser)  

Lien armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Lwaxana/simple

Disponibilités : 3 soirs/semaines (de préférence les: lundi,mardi,mercredi,jeudi et possible de temps en temps les
dimanche et vendredi)
Horaires : 20h30 -00h

Merci, à bientôt (j'espère)

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 00:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bambouto
Membres

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 01:05 (2015)    Sujet du message: Candidature Druidesse Gardienne Répondre en citant

Yo,

Bonne chance a toi pour ton recrutement et surtout bonne chance avec Boris.

Nooka
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 01:07 (2015)    Sujet du message: Candidature Druidesse Gardienne Répondre en citant

bonsoir Lwaxana merci tout d'abord de t'être penchée sur la guilde, nous te donnerons une réponse très bientot

Arswan
Membres

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 13:05 (2015)    Sujet du message: Candidature Druidesse Gardienne Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature Smile

Sñoop
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 13:40 (2015)    Sujet du message: Candidature Druidesse Gardienne Répondre en citant

Bon courage.

Shmulge
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 16:48 (2015)    Sujet du message: Candidature Druidesse Gardienne Répondre en citant

Bonjour! Très bonne candidature, plus qu'a passer en période de test, pour voir si tu t'y plais chez nous.
Seul souci actuel c'est la migration, tien nous au courant et a bientôt in game! Wink

Nooka
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 23:54 (2015)    Sujet du message: Candidature Druidesse Gardienne Répondre en citant

hello est ce que tu pourrais me contacter je te laisse mon BT ;étant donné qu'on est encore pas sur le même serveur : darius#2820 afin de pouvoir boucler les petits détails techniques Smile

D'avance merci et à très bientôt

Lwaxana
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:27 (2015)    Sujet du message: Candidature Druidesse Gardienne Répondre en citant

Bonsoir et merci , ouki Nooka je te rentre en BT de suite .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2017)    Sujet du message: Candidature Druidesse Gardienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde-alchimie Index du Forum -> guilde-alchimie -> Recrutement -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange