guilde-alchimie Index du Forum
guilde-alchimie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Fael (refusé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde-alchimie Index du Forum -> guilde-alchimie -> Recrutement -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fael
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 08:01 (2015)    Sujet du message: Candidature Fael (refusé) Répondre en citant

IG:

Palprot/ret avec une énorme préférence pour le prot

http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Fæl/simple (encore guildé chez AE car plus de problèmes avec eux, je pars quand je veux vu que la guilde est disband)

Parcours sur WoW:

J'ai commencé le pve à EDC (à Wotlk) et depuis j'ai toujours tout clean en normal en temps et en heure (sauf les T14 et T15 car en pause) avec de temps en temps quelques boss en hm en bonus.

Sur WOD j'ai une xp full hm + 4/7 mm + 2/10mm avec mon mage (armurerie indisponible chez moi, mais il s'appelle Xilin, sur ce serveur si vous voulez voir

Sur ce perso j'ai juste fais 7/7hm à Highmaul et vite fait du brf nm.

Pourquoi Alchimie ?

Parce que je connais déjà du monde ici et donc ce sera plus facile pour s'intégrer (Principalement Zorying mais également Shmulge, Ksaer et Zorda).

Optimisation

Armure bonus > Hâte > maîtrise > Critique > polyvalence > Frappe multiple en palatank, le crit passe devant la maitrise si on utilise le Séraphin

IRL

Arnault, 18 ans, étudiant dans le sud de la France à côté de Nice.

Voilà merci de m'avoir lu et au plaisr Smile

PS: Pour ceux qui avec qui j'ai raidé, un peu désolé pour hier mais ça faisait longtemps que j'avais plus joué ce perso que je veux repasser en main aujourd'hui.

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 08:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bambouto
Membres

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 10:15 (2015)    Sujet du message: Candidature Fael (refusé) Répondre en citant

Yo, j'ai deux questions qui me viennent a l'esprit en voyant ta fiche de perso ...

-Pourquoi avoir choisi "Bouclier sacré" comme dernier talent ?
-Dans ton historique de haut fait tu as tué Mangeroc mythique il y a deux jours, joues-tu encore ton mage ?

Bonne chance pour ta candidature.

Fael
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 10:34 (2015)    Sujet du message: Candidature Fael (refusé) Répondre en citant

Yo bambou, je vais te répondre donc :

- j'ai choisi le bouclier sacré à la place du séraphin (l'autre talent viable) simplement par préférence, après le séraphin est cool aussi donc ce talent me va

- Oui je le joue toujours, il est d'ailleurs re-migré sur les clairvoyants et je suis prêt à le jouer pour l'avancée en mythique, même si mon souhait serait de repasser en palatank en main.

Arswan
Membres

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 13:16 (2015)    Sujet du message: Candidature Fael (refusé) Répondre en citant

Bonne chance pour ta postul. 

Hemeralya
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 15:34 (2015)    Sujet du message: Candidature Fael (refusé) Répondre en citant

Bonne chance pour ta postul 

Arswan
Membres

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 16:01 (2015)    Sujet du message: Candidature Fael (refusé) Répondre en citant

Ta oublié le point Hémé  Surprised

Nooka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 00:13 (2015)    Sujet du message: Candidature Fael (refusé) Répondre en citant

Bonsoir Fael,

Tout d'abord, merci de t'avoir penché sur la guilde alchimie.

Désolé d'avoir mis du temps à te répondre , nous étions en pleine réflexion et en plein réajustement !

Après concertation entre officier et GM, nous n'allons pas pouvoir donner suite à ta requête.

La raison étant la suivante, nous avons massivement recruté dans la section tank, et des personnes qui répondent parfaitement à ce que nous attendions.
En tout cas merci de t'être intéressé à notre groupe, et nous te souhaitons bonne continuation dans ta future recherche de groupe et de guilde !

A bientôt ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2017)    Sujet du message: Candidature Fael (refusé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde-alchimie Index du Forum -> guilde-alchimie -> Recrutement -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange