guilde-alchimie Index du Forum
guilde-alchimie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Respect
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde-alchimie Index du Forum -> guilde-alchimie -> charte guilde-alchimie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nooka
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:13 (2015)    Sujet du message: Respect Répondre en citant

Mesdames et messieurs,

Comme vous le savez , la guilde a décidé à l'unanimité de partir voyager vers d'autres cieux et de tenter de s'aventurer vers des aventures qui nous font défaut depuis quelques mois maintenant!
Cette décision collégiale avait pour but de retrouver un élan, pas l'animal , mais bel et bien une dynamique d'effort de souffrance de respect et de motivation!

J'entend attirer votre attention sur la partie respect, incluant respect d'autrui par un langage chaste et prude avant 00h12 où là, le changement de slip de notre dk feu Mephi, nous autorise à partir en sucette!
Mais surtout ici sur la ponctualité et l'engagement que vous prenez auprès de vos officiers et Maitre de guilde mais aussi de vos 19 partenaires qui réservent leur soirée pour partager 2h30 de pur bonheur en votre compagnie!

Petit rappel: la connexion est souhaitée au possible vers 20h30 pour un groupage à 20h45 ! j'entend déjà les " oui mais départs à 21h donc à 20.58 je suis pas en retard!!"

A cela je répondrai par le gingle de la boule noire , le fameux ! et par ce simple mot : NON !

Plus vite parti plus vitre rentré!

Nous sommes en phase de recrutement , et même si la lassitude et l'approche des vacances fait que , je vous rappelle que les premiers contacts sont toujours marqueurs de jugements hâtifs ou non et de critères de qualité!
un raid bordélique au groupage a des chances d'être un raid bordélique tout court! Chaque chose compte, on a une réputation à asseoir et à forger , d'autant plus avec les gens en apply et les éventuels PU de recrutement.

J 'attend de vous une approche exemplaire sur ce sujet dorénavant, respectez vos engagements, prévenez si possible du moindre soucis, la cohésion de groupe et le fait de s'appuyer sur ses mates et leur faire confiance commence par là, je compte sur vous.

Sachez , enfin, que si vous ne respectez pas le contrat moral, des sanctions seront mises en places! c'est puéril , je suis d'accord , mais parfois , c'est la seule manière de faire imprimer certaines choses!

Une fois de plus , n'oubliez pas vos engagements et ce pour quoi on a fait toute ces choses depuis ces dernières années !
Des choses vont être mises en place ou remises à l'ordre du jour pour cadrer ce raid qui part à vau-l'eau, certaines choses ne sont plus acceptables ni surtout envisageables.

Vous pouvez reprendre une activité normale.

j'attend vos feedback avec plaisir !

Dernière édition par Nooka le Sam 20 Juin - 18:38 (2015); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arswan
Membres

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 17:25 (2015)    Sujet du message: Respect Répondre en citant

Je veux bien signé, mais je vois pas le chèque Surprised

Ok pour moi. Normal toussa toussa quoi.

Même pas de la couleur Rose

:/

Alouqa
Membres

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 18:01 (2015)    Sujet du message: Respect Répondre en citant

Je signe cette charte malgré quelques fautes dans le post ! meuhahahah

Aloüqa alias Belzébuth à votre service si vous souhaitez effectuer un sacrifice en l'honneur du Dieu tout puissant des poussins égorgés.

Elynah
Membres

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 18:28 (2015)    Sujet du message: Respect Répondre en citant

Je suis tout a fait d'accord,

Je signe ! (contre des po => voir avec arté)

Arhimann
Membres

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 18:53 (2015)    Sujet du message: Respect Répondre en citant

Nooka a écrit:

Sachez , enfin, que si vous ne respectez pas le contrat moral, des sanctions seront mises en places! c'est puéril , je suis d'accord , mais parfois , c'est la seule manière de faire imprimer certaines choses!

Attention il plaisante pas Nooka, je suis arrivé une fois en retard pour le raid et j'ai été bann de la guilde XD

Hemeralya
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 14:54 (2015)    Sujet du message: Respect Répondre en citant

Ah non le rose c est ma couleur 
Bien résumé je suis d'accord avec ces quelques mots 

Electrolo
Membres

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 16:51 (2015)    Sujet du message: Respect Répondre en citant

comme dirait jean marc généreux, j'achète !

Zvar
Amis

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 20:25 (2015)    Sujet du message: Respect Répondre en citant

J'approuve totalement mais je vais avoir du mal à respecté la partie horaire et arriverai rarement avant 20h50 :s.

Artemise
Membres

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:56 (2015)    Sujet du message: Respect Répondre en citant

j approuve

Susuka
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 21:09 (2015)    Sujet du message: Respect Répondre en citant

Lu et approuvé 

Nathachoux
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 21:10 (2015)    Sujet du message: Respect Répondre en citant

OK

Check Paf

Sørsha
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 09:15 (2015)    Sujet du message: Respect Répondre en citant

Signé

Monboulou
Membres

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:13 (2015)    Sujet du message: Respect Répondre en citant

Signé

Lwaxana
Membres

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:20 (2015)    Sujet du message: Respect Répondre en citant

Lu , approuvé et signé

***Lwax

Eyrana
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:26 (2015)    Sujet du message: Respect Répondre en citant

Ok

Chek PAF "comme mon confrère"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2017)    Sujet du message: Respect

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde-alchimie Index du Forum -> guilde-alchimie -> charte guilde-alchimie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange