guilde-alchimie Index du Forum
guilde-alchimie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Souflette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde-alchimie Index du Forum -> Raid -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nooka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 23:58 (2015)    Sujet du message: Souflette Répondre en citant

mesdames , messieurs,

Je pense qu'il est temps pour moi de marquer un temps d'arrêt; je suis physiquement et psychologiquement epuisé, je ne me sens plus capable d'encadrer les gens qui etaient sous ma responsabilité. Plusieurs problemes de communications ou de compréhension ou tout simplement une vision différente du jeu,je ne joue pas à ce jeu pour me prendre la tête ou pour faire peur aux gens alors je préfère me retirer avant que cette situation se gangrène! bref tout cela m'amène à couper un peu, histoire de ne pas vomir sur le jeu et de garder espoir quant à un potentiel retour.Je passerais vous faire un coucou de temps à autres.

Eclatez vous bien les loulous

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 23:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arswan
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:50 (2015)    Sujet du message: Souflette Répondre en citant

Hum hum, si tu es épuisé/fatigué, marre d'avoir de la responsabilité, pourquoi ne tu ne t’enlève pas la charge d'officier ? Surprised

sa réglerai 95% de se post :/

Attention je dis pas que tu es un mauvais officier mais si tu es a bout bha arrête de l'être Surprised , ya que kalak qui arrive a nous supporter haha .

Hemeralya
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 13:38 (2015)    Sujet du message: Souflette Répondre en citant

+1 arsouille je suis d accord avec ce que tu dis 
La solution est simple et efficace 

Ça dépend si ton motif de pause n est que celui la ?? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2017)    Sujet du message: Souflette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde-alchimie Index du Forum -> Raid -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange