guilde-alchimie Index du Forum
guilde-alchimie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retard/Abs Zvar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde-alchimie Index du Forum -> Raid -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zvar
Amis

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:49 (2015)    Sujet du message: Retard/Abs Zvar Répondre en citant

Bonsoir à tous, je fais ce post pour vous expliquer les raisons de mes retards répétitifs.
La première raison (celle qui me fais arriver entre 20h45 et 21h+/-15) c'est que ma mère (avec qui je vie encore) a énormément de taf et quand elle rentre j'apprécie et elle aussi que nous dinions ensemble sachant qu'elle revient a peu près tout les jours vers 20h30 ce n'est pas compatible avec mon arrivé a 20h45 tout les soirs.
La seconde raison est le fait que je sois en retard bcp plus marqué de temps à autres. Ma carte réseaux rencontre certains pbs tel que la non détection de réseaux/Ethernet au démarrage. La manip pour me donner accès à la wifi dépend de la chance et peu prendre entre 10 min et 5/6h. C'est pourquoi quand je ne suis pas la à 21h10 je pense que vous devriez me considérer comme hors raid.
J'écris ce post ce soir via mon téléphone car je rencontre actuellement ce pb j'essayerai de faire mon possible pour vous rejoindre au plus vite.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde-alchimie Index du Forum -> Raid -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange