guilde-alchimie Index du Forum
guilde-alchimie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ Zvar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde-alchimie Index du Forum -> Raid -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zvar
Amis

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 21:38 (2015)    Sujet du message: Départ Zvar Répondre en citant

Bonjour à tous en ce triste mardi de septembre je vous annonce mon départ de la guilde.

En effet , et j'en suis désolé, ma motivation au sein de la guilde n'est plus celle qu'elle a été notamment du à une impression de non progression de mon niveaux .
C'est pourquoi j'ai décider de rejoindre une autre guilde (Frog Rises) pour me mettre dans le défi. J'espère que mon départ ne vous fera pas faire un pas en arrière
mais au contraire un pas en avant. Je tient à préciser que je ne m'en vais pas à cause d'une mauvais ambiance mais du au fait que ma motivation personnelle a changer.
Je pense que vous avez les moyens d'être tous de très bon joueurs mais qu'ils vous faut vous aussi une bonne motivation.

Un grand et gros "Merci" à tout le monde personne en particulier vraiment tout le monde pour ce que nous avons réalisé pendant ce court laps de temps ou j'ai été dans la guilde.

Je ne tient pas à partir comme un voleur donc si vous voulez que je vous aident pour la semaine qui va venir je pourrai le faire (sans loot bien entendu) ou même si certains
veulent garder mon BTag je ne vous lyncherez pas au contraire (et j'espère que vous ferez de même). Drouon@2396

Sur ce ceux je vous souhaite tout le bonheur du monde et une très bonne continuation dans Légion.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 21:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde-alchimie Index du Forum -> Raid -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange