guilde-alchimie Index du Forum
guilde-alchimie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

salut les copains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde-alchimie Index du Forum -> Raid -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nooka
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 17:25 (2015)    Sujet du message: salut les copains Répondre en citant

salut les gars et les filles Smile

j'espère que vous allez bien! Comme vous le savez j'ai des soucis de santé et j'avoue qu'en plus de ma lassitude du jeu depuis quelques mois, j'ai du me faire hospitaliser 3 fois en l'espace des quatres derniers mois donc voilà pourquoi ausi j'ai pas trop pu donner de nouvelles
J'ai quand meême suivi de loin votre aventure , j'ai vu qu'il y avait du nouveau monde c'est bien pour la construction du roster
quoiqu il en soit je pense a vous , j'vous oublie pas et je me manifesterai au plus tot des que mon etat me le permettra
je vous souhiate encore plein de bonnes choses et d avancée et de rigolade et je vous dis a bientot

Pour la Horde !

PS Pour ceux qui ont encore mes contacts n hesoitez pas je devrais etre un peu plus dispo maintenant  Wink 

tchou

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 17:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Electrolo
Membres

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 18:03 (2016)    Sujet du message: salut les copains Répondre en citant

Coucou Nook, merci pour les nouvelles.
Bon rétablissement et à bientôt Wink

Hemeralya
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 09:32 (2016)    Sujet du message: salut les copains Répondre en citant

Soigne toi bien nooka pleins de pensées positive pour toi merci des News bon rétablissement 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16 (2017)    Sujet du message: salut les copains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde-alchimie Index du Forum -> Raid -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange