guilde-alchimie Index du Forum
guilde-alchimie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Canditature Dk Sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde-alchimie Index du Forum -> guilde-alchimie -> Recrutement -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalyå
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 01:48 (2016)    Sujet du message: Canditature Dk Sang Répondre en citant

Hello, je me présente Maxou 22 ans, je suis parisien de souche (enfin presque Very Happy),  ET je suis presque docteur, je suis brancardiologue Very Happy 

Je vous ai trouvé sur les fofos de battlenet et ca m'a interessé, une bonne avancée, avec un ilvl pas excessif, il vous manque peut être un peu de joueurs pour avoir le fameux roster 20 ^^ 

Je Joue dk sang depuis Vanilla, parce que je suis en avance sur mon temps,
Actuellement ally je vais repasser coté h2 avec des potes (un hunt et un rogue) pour chercher et trouver une guilde en grande partie pour légion étant donné que nous que nous avons pas fait grand chose sur cette extension car on l'a prise en cours
Je ne sais pas si vous êtes encore dans l'optique de clean le mm, mais je je suis actuellement capable de raider ayant un stuff opti pour mais je peux faire mes preuves maintenant pour legion

Ma fiche: http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Kaly%C3%A5/advanced

J'ai une xp 5/13 mm sur hfc sans avoir réellement chercher a raid

Voila voila, je suis tout a vous si vous avez des questions
Je vous laisse mon bt au cas ou, LeRoux#2504 

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 01:48 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hemeralya
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 00:03 (2016)    Sujet du message: Canditature Dk Sang Répondre en citant

Nous te remercions de ton intérêt et allons étudier ta demande 
Nous prendrons contact pour plus d'information des que possible 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2017)    Sujet du message: Canditature Dk Sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde-alchimie Index du Forum -> guilde-alchimie -> Recrutement -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange