guilde-alchimie Index du Forum
guilde-alchimie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde-alchimie Index du Forum -> guilde-alchimie -> Recrutement -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nihoox

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:57 (2016)    Sujet du message: Gah Répondre en citant

Aloa les alchis c'est Gah pour ceux qui se souviennent.

Profitant du fait que je ne bouge presque plus avec le boulot et avec la sortie de l’extension je me remets sur wow.

J'ai oui dire que vous recherchez un punshing ball ce qui tombe bien je suis actuellement entrain de pex un war prot et un dk sang vu que je sais pas encore lequel je vais choisir.

Sinon si vous voulez des infos pour ceux qui ne me connaisse pas (surement beaucoup maintenant^^) n’hésitez pas.

Petit behmol mes persos sont tjs sur les clairvoyants : Gàhrce (104 dk) et Gahlipeth (101 war)

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:57 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arswan
Membres

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 21:48 (2016)    Sujet du message: Gah Répondre en citant

Salut Gal !!!! Bien sur que je me souviens de toi ! 

Nihoox

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 19:03 (2016)    Sujet du message: Gah Répondre en citant

Salut Arswan, ben c'est cool par contre j'espère que tu as reroll/rename sinon je suis désolé je ne me souviens pas toi  Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2017)    Sujet du message: Gah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde-alchimie Index du Forum -> guilde-alchimie -> Recrutement -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange