guilde-alchimie Index du Forum
guilde-alchimie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Class Balance !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde-alchimie Index du Forum -> Taverne -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zorying
Amis

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 16:01 (2014)    Sujet du message: Class Balance !!! Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 16:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shmulge
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 17:32 (2014)    Sujet du message: Class Balance !!! Répondre en citant

Vrai! Surtout dans le cas des wars x))

Sñoop
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 17:39 (2014)    Sujet du message: Class Balance !!! Répondre en citant

Je constate une certaine exagération pour le cas du DK.

Shmulge
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:04 (2014)    Sujet du message: Class Balance !!! Répondre en citant

Khem, chère Snoop, je vois que tu es toujours dans l'incapacité d'admetre ton propre manque de maîtrise de la classe que tu joue.
Et c'est bien d'ici que commence l'évolution du skill  Cool

Sñoop
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:09 (2014)    Sujet du message: Class Balance !!! Répondre en citant

Le skill ? J'en distribue à la pelle.

Zorying
Amis

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 19:28 (2014)    Sujet du message: Class Balance !!! Répondre en citant

Afin d'alimenter ce fil, je vous rapporte un petit sujet que je viens de voir sur mmo. C'est complètement useless, mais ca fait couler de l'encre :p

Current Estimated DPS Ranking on beta as of July 27th, 2014

http://www.mmo-champion.com/threads/1561791-Current-Estimated-DPS-Ranking-on-beta-as-of-July-27th-2014

Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 02:47 (2014)    Sujet du message: Class Balance !!! Répondre en citant

Hehe, perso je vois gros comme un camion le nerf des wars vers le debut du pvp.
De plus c'est dans les habitudes de blibli, ca ne changents pas! Preuves? 
Voila: les chassous sont casiment a la derniere place (N'est pas Kalak?  Wink  )

Je pense que je vais jouer tank glad en pvp xD
Vu que c'est une nouveautée, blibli va galerer a reequilibrer ca, il faut que j'en profite.

bambouto
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 10:21 (2014)    Sujet du message: Class Balance !!! Répondre en citant

Toutafait le mage qui fait le double du monk, what else ? On vera sur le live les filles Smile.

Shmulge
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 12:27 (2014)    Sujet du message: Class Balance !!! Répondre en citant

http://worldofwarcraft.judgehype.com/warlords-of-draenor-patch-601-alpha/
le patch note du 29 juillet en anglais ;p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2017)    Sujet du message: Class Balance !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde-alchimie Index du Forum -> Taverne -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange