guilde-alchimie Index du Forum
guilde-alchimie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Interface

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde-alchimie Index du Forum -> Taverne -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arswan
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 17:47 (2014)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

Pour ceux qui veulent envoyez votre Screen de votre Fond d'écran Wow , histoire de voir vos interfaces 

histoire d'avoir des idees sur les addons etc 

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 17:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xérénä
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 19:02 (2014)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

voilà le mien.

Sñoop
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 00:01 (2014)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

The beast.

Arswan
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 23:20 (2014)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

mon dernier et vraiment ma derniere interface , je l'adore !  

Sñoop
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 02:14 (2014)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

Macdogra
Amis

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 23:51 (2014)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

et voilà

Arswan
Membres

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 17:47 (2015)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

MA nouvelle interface <3

Zvar
Amis

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 18:13 (2015)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

UD Sham #Thedream
Tres propre comme interface. Ton Masque va tresbien avec ton Unitframes.
Sinon 2 petites choses: 1/ T'es Pauvre :OOOOOOOOOOOOOOOOooo
                                  2/ Pourrais tu m'envoyer en PM/ faire un post avec le string de ton WA des CD de raid?
Voila la mienne : 

Il manque des TMW donc l'espace entre tout les proc/CD et mes unitframes c'est une barre pour le timer de l'insanité et au dessus de mes proc bague/enchant ce trouve mes 2 proc bijou.
J'ai encore des choses a travaillé du style les barres BW que je ne sais pas ou placé a par les barres principales sur mon personnage même pour bien les voir mais ça me dérange pas mal.
Voila un screen avec tout les réglages:

Zvar
Amis

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 01:01 (2015)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

New one Very Happy ! J'hésite encore a la gardé parceque j'ai du mal du coup donné moi vos avis.

Arswan
Membres

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 23:26 (2015)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

http://hpics.li/d9a30c4

Electrolo
Membres

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 00:24 (2015)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

Tres sympa, tu pourrais refaire un screen en raid avec tout le dawa habituel ? ^^

Hemeralya
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 13:23 (2015)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

Comme tu dis tout le dawa mdr 
La mienne hors raid ca va mais a 20 c est le dawa mdr 

Zvar
Amis

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 02:38 (2015)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

Pas mal du tout y a t'il moyen d'avoir un des fonts de Masque qui donnerais a peu près cet aspect aux raccourcis ou c'est lié a LUA?
BTW nouvelles et dernières cette fois si je l'espère ayant enfin trouvé une interface ou je vois plus ou moins tout ce dont j'ai besoins sans surplus:
                                        Priest http://www.guildpics.fr/img-55db5db4003ea.html
                                        Chaman http://www.guildpics.fr/img-55da5f4fb96ba.html
                                        Rogue http://www.guildpics.fr/img-55da5f500a7f6.html

Arswan
Membres

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 01:49 (2015)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

J'ai abandonné l'idée de changer l'interface par le lien posté au dessus. il m'a soulé st'addon.

Arswan
Membres

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 02:59 (2015)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

La nouvelle, j'essaye d'épurer x) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2017)    Sujet du message: Interface

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde-alchimie Index du Forum -> Taverne -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange