guilde-alchimie Index du Forum
guilde-alchimie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

applie recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde-alchimie Index du Forum -> guilde-alchimie -> Recrutement -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
teysh
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 09:27 (2014)    Sujet du message: applie recrutement Répondre en citant

Présentation :
je m'appel sébastien j'ai 25 an et demi, disponible quatre soir par semaine, je suis en appartement et j'ai une connexion stable.
Personnages:
nom : Teysh ou teyshiro
classe : Chaman / guerrier 
race : Nain / orc
Lien armurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/temple-noir/Teysh/simple
Temps de jeu : n'ayant pas de stabilité auparavant j'ai du de nouveau creer un compte , je doit avoir 6 mois de jeu en chaman.
équipement : Stuff à venir 536 ilvl, optimisation maitrise pour un dps.
Maitrise première spe : La spe chaman amélioration est de loin la plus fun à play avec un cycle dps facile et jouisif.
Maitrise seconde spe : La spe chaman restauration me parait la plus fiable car c'est une spe sous-jouer et c'est un heal d'aoe de masse qui peut rapidement remonter un raid de 25 joueurs sans trop de difficultée.
Arbre de talent : gardien de la nature, totem marche-vent, Appel des éléments, Rapidité ancestrale, Soutien anscestrale et explosion élémentaire. 
Cette arbre est sensible à des modification celon le bon vouloir de la communeauté.
cycle en combat : voici mon cycle : Horion de flamme - frappe tempête - fouet de lave - déchainement des éléments - totem de feu et pour le multicible switch totem de magma pour l'aoe.
expériences :
FIN CATACLYSME : 4/8 hm et petit expérience en communeauté pvp et pve sur temple noir chez control et 
MOP: j'ai choisis MOP pour le pvp, j'ai migrer sur archimonde et jouer en équipe pour monter mes HF pvp.
Fin mop :  14/14 lfr et 4/14 dynamique 
Voulant faire du pve hm mon but premier est d'integrer une guilde avec stabilité .

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 09:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kalak
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 13:30 (2014)    Sujet du message: applie recrutement Répondre en citant

salut merci d avoir postule chez nous nous traitons ta candidature au plus vite 

Shmulge
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 21:25 (2014)    Sujet du message: applie recrutement Répondre en citant

Salut, je suis un officier de la guilde,
J'ai fouiné un petit peu ton profil ( j'ai trouvé ton war il est humain Razz  ) et tes 2 persos sont sur Temple Noir, 
question au sujet de serveur: tu compte migrer sur quel serveur pour être avec nous?
et aussi, Vu que t'as tombé les boss du bastion qu'une fois sur cataclysme, l’expérience HM c'était quoi? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2017)    Sujet du message: applie recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde-alchimie Index du Forum -> guilde-alchimie -> Recrutement -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange