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Les klaxxi 10 HM

 
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Hemeralya
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MessagePosté le: Ven 19 Sep - 09:00 (2014)    Sujet du message: Les klaxxi 10 HM Répondre en citant

Ce qui change en mode héroïque :




  • Général : 
     Dessein des parangons 
    augmente la puissance des klaxxi encore en vie chaque 50 sec de 8% (au lieu d'un klaxxi mort en mode normal)
  • Skeer : 
     Carnage
     invoque un sang supplémentaire en héroïque (3 en R10 | 4 en R25
  • Rik'kal : 
     Mutation manquée
     
    est une technique qui force les joueurs à manger un parasite en forme de scorpion.
  • Hisek : 
     Tir rapide
     est une nouvelle technique dont plusieurs pulsars soniques partent de lui.
  • Iyyokuk : 
     Calcul insensé : tranchant enflammé
     est encore plus complexe puisque cela lie deux joueurs supplémentaires.
    • Le bonus récupéré à sa mort ne duplique les soins uniquement sur la même classe (et non plus la race contrairement au normal)
  • Xaril : 
     Injection toxique
     fonctionne différemment puisqu'il ne déclenche plus les couleurs Rouge, bleue et jaune contrairement au mode normal.
  • Orange (Rouge et Jaune) : Forme un halo autour d'eux qui s'étend peu à peu vers l'extérieur.
  • Violet (Bleu et Rouge) : Forcé à courir vers l'avant pendant 5 secondes laissant derrière eux une traînée.
  • Vert (Jaune et Bleu) : Forme des nuages de gaz qui se déplacent lentement.
  • Rik'ruk : 
     Déprédation
     est une nouvelle technique canalisée qui attire les joueurs vers lui comme un tourbillon et inflige de gros dégâts plus vous serez proche de lui.

Stratégie : La stratégie en mode héroïque de ce combat change complètement par rapport au mode normal, vous allez ainsi découvrir un nouveau boss à cause du nouvel ordre de priorité mais surtout par leurs techniques qui sont assez banales en mode normal. Afin de clarifier cette stratégie, l'ordre de focalisation est pratiquement identique dans 90% des raids puisqu'il n'y'a pas spécialement de choix sur l'ordre à cause des nouvelles mécaniques. De plus, cette stratégie sera expliquée en tant que "Vagues" étant donné que vous aurez affaire à 9 klaxxi dans une composition différente.A propos des pouvoirs spéciaux : 

Rappel des pouvoirs




  • 1. Skeer : Pouvoir récupéré par un corps à corps (a activer lorsque le raid est en danger)
  • 2. Rik'kal : Pouvoir souvent abandonné à cause de sa dangerosité.
  • 3. Korven : Pouvoir récupéré par un tank pour placer l'ambre afin d'éviter l'envoûtement.
  • 4. Hisek : Pouvoir récupéré par un DPS mouvement pour un boost de dégâts de 15% (tir sur Xaril)
  • 5. Xaril : Pouvoir récupéré par un soigneur pour créer des boucliers d'absorptions.
  • 6. Kaz'thik : Pouvoir récupéré par le tank pour libérer un gros kunchong.
  • 7. Iyyokuk : Pouvoir récupéré par un soigneur pour dupliquer ses soins sur la même classe (peut-être ignoré en 10)
  • 8. Ka'roz : Pouvoir abandonné par manque d'efficacité.
  • 9. Kil'ruk : Pouvoir impossible à récupérer.
[*]Heals : Il y'a 4 pouvoirs au total à récupérer.

Rappel des catalyseurs



  • Orange : (Rouge et Jaune) Tous les joueurs ayant la toxine rouge et jaune devront s'éparpiller autour de la salle car lors de la sélection du catalyseur orange, des halos vont se former autour des joueurs avec les toxines qui correspondent. Ce halo s'étend petit à petit vers l'extérieur et inflige davantage de dégâts au cœur de ce halo mais celui qui l'a généré ne subit évidemment pas de dégâts.


  • Vert : (Jaune et Bleu) Tous les joueurs ayant la toxine bleue ou jaune devront s'éparpiller autour de la salle car lors de la sélection du catalyseur vert, des nuages de poison vont se former autour des joueurs avec les toxines qui correspondent. Ce nuage de poison se déplace aléatoirement dans la salle et qu'il faut éviter pendant 40 secondes (au lieu de devoir l'absorber ce qui n'est généralement pas une bonne idée).
  • Violet : (Rouge et Bleu) Tous les joueurs ayant la toxine rouge ou bleue devront s'éparpiller autour de la salle car lors de la sélection du catalyseur violet, les joueurs seront forcés à courir vers l'avant laissant derrière eux des zones avec les toxines qui correspondnt.
Si votre DPS est conséquent, vous n'aurez seulement deux catalyseurs à gérer (et il est important d'utiliser le maximum de vos CD DPS pour cette vague)

Quelques astuces pour l'
 Envoûtement :
  • Un prêtre peut ignorer ce mécanisme avec 
     Semblance spectrale
  • Un tank peut placer le 
     Maître de l'ambre 
    sur le joueur envoûté pour qu'il soit bloqué.
  • Des prêtres peuvent grip afin de temporiser quelques secondes.
  • Désactivez les effets qui augmentent votre vitesse de déplacement (Ruée)


Idea  Merci d'aller voir la vidéo de kalak




Arrow Pour les CD


- Un CD raid doit être claqué quand un des boss fait ces trainées de vent et qu’on a encore les parasites dans la 1er partie vers l’entrée
- Avant la transi de déplacement les tank vont prendre cher et nous demanderons des CD sur eux.

- Par la suite on claquera un CD raid (avec CD perso pour les focus) sur chaque tranchant enflammé quand nous nous trouverons en arc de cercle vers le centre

- Attention au lancer d’ambre dès ce moment car ca pique

- Par la suite on claque les CD raid en fonction des recharges si on en à besoin sur les cutchong, mort venue d’en haut ou autre

- Attention à la déprédation et mort venue d'en haut car ça OS si vous ne bougez pas rapidement, si vous avez un CD perso il sera bienvenue


Allez les petits loups on move sur ce boss Very Happy


Dernière édition par Hemeralya le Jeu 25 Sep - 13:08 (2014); édité 10 fois
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MessagePosté le: Ven 19 Sep - 09:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

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kalak
Administrateur

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Inscrit le: 20 Juil 2014
Messages: 10

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 13:28 (2014)    Sujet du message: Les klaxxi 10 HM Répondre en citant

merci heme ca résume bien le combat et les nouvelles tech du boss en hm 

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MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2017)    Sujet du message: Les klaxxi 10 HM

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