guilde-alchimie Index du Forum
guilde-alchimie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation, tiens pardi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde-alchimie Index du Forum -> guilde-alchimie -> Recrutement -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Comptine
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 05:57 (2014)    Sujet du message: Postulation, tiens pardi ! Répondre en citant

Bonjour,
Je suis une nouvelle hordeuse 90 toute fraichement migrée de l'alliance sur Les Sentinelles, prêtre discipline avec double spé ombre (en apprentissage pour cette spé, je ne la maitrise pas encore).
J'ai une petite expérience en discipline côtés Alliance avec mon autre prêtre Napta sur Les Sentinelles. Mon peu de disponibilité en soir de raid dans sa guilde rentre malheureusement en concurrence trop importante avec les autres soigneurs et je ne parviens pas à trouver ma place en format 10 et à progresser comme je le souhaiterais.
Bien que votre guilde soit elle même bien pourvue en soigneurs, vous semblez avoir une plus grande habitude de gérer des formats plus larges à 25 joueurs et donc proposer un plus large panel de possibilité pour wod.
Votre guilde m'a d'autre part été recommandée par vos récentes recrues. Je ne vous cache pas que si j'ai cette nouvelle petite hordeuse à développer c'est en grande partie sous leur suggestion ^^  La horde me manquait, c'était une bonne occasion.
Je suis disponible pour raid les dimanches, lundi, mardi et un samedi sur deux. Toute la nuit ^^ (au cas où vous auriez des équipes quebecoises Very Happy)
Ma petite Comptine est actuellement en niveau Outil Raid mais j'espère assez vite l'équiper via raid OQ.
En vous remerciant pour votre attention,
Cordialement

Comptine, aka Napta

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 05:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arswan
Membres

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 11:15 (2014)    Sujet du message: Postulation, tiens pardi ! Répondre en citant

Bonne Chance pour ta postulation Smile

Sylphaé
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 17:13 (2014)    Sujet du message: Postulation, tiens pardi ! Répondre en citant

Coucou petite Comptine Smile
Bonne chance à toi!

Mähnt
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 19:35 (2014)    Sujet du message: Postulation, tiens pardi ! Répondre en citant

Hey !

Hemeralya
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 16:57 (2014)    Sujet du message: Postulation, tiens pardi ! Répondre en citant

salut

merci pour ta postulation et ton intérêt pour la guilde
j'ai 1 ou 2 petit question :
quelles sont tes horaires de raid (heure française )
quelles sont tes attentes en matière de raid ou de la guilde?
ton intérêt dans le jeu est de jouer avec des gens sympa ou ta prio est de partir en raid ?
Accepte tu volontiers les tournus de roosteur ?
j'ai cru voir que tu connais sylphaé

merci pour tes réponse

Comptine
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 20:40 (2014)    Sujet du message: Postulation, tiens pardi ! Répondre en citant

En heures françaises, les dimanches lundi mardi quand vous voulez (je dors le matin).
Mes attentes : raider Very Happy  Je ne suis pas très difficile mais j'aime faire partie d'une équipe qui ne m'oublie pas systématiquement et me permette de progresser (pas en loot, ça c'est accessoire, mais avoir l'opportunité d'apprendre et m'améliorer)
Une bonne ambiance est bien entendu incontournable. Cela ne me dérange pas si je suis bousculée ou mise à l'écart suivant la situation, du moment que c'est argumenté avec raison. De fait, les tournures sont évidemment normales.
Je joue depuis le début de wow et jusqu'à présent j'avais toujours privilégier les petites guildes familiales plutôt que le haut niveau. J'ai pris goût aux raids à la fin de l'année dernière et j'avoue qu'à présent j'ai des objectifs de progression plus importants. Je ne pense pas cependant qu'on puisse espérer ne faire "que" du raid sans prendre en compte l'ambiance... des gens sympas c'est quand même un gage de stabilité et de progression.
Je connais Sylph et Mahnt oui, c'est eux que j'ai suivis Smile

Comptine aka Napta

Hemeralya
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 15:30 (2014)    Sujet du message: Postulation, tiens pardi ! Répondre en citant

Ok merci pour tes réponses 
Je te propose un petit entretien ts pour en discuter un peu en vocal 
Quand serai tu dispo ?

Comptine
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 00:33 (2014)    Sujet du message: Postulation, tiens pardi ! Répondre en citant

Napta#2428
Jeudi 9 toute l'après midi. Sinon les soirs de 19h à 20h30 (avant d'être monopolisé par les raids Very Happy ) ou si tu me vois connectée quand tu veux.

Hemeralya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 20:28 (2014)    Sujet du message: Postulation, tiens pardi ! Répondre en citant

salut

désolée je n'ai pas été co encore aujourd hui
je vais t'ajouter en battle tag comme on pourra le faire quand tu sera co

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2017)    Sujet du message: Postulation, tiens pardi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde-alchimie Index du Forum -> guilde-alchimie -> Recrutement -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange