guilde-alchimie Index du Forum
guilde-alchimie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

intro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde-alchimie Index du Forum -> Raid -> Vidéo et screenshot -> Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
riddmax
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 18:04 (2014)    Sujet du message: intro Répondre en citant

salut a tous j'ai refait l'intro que j'espere utiliser pour les futurs vidéos d'alchimie donc a vous de me dire si elle vous convient ou si vous trouver qu'il faut modifier 2-3 truc .

https://www.youtube.com/watch?v=9nOtpWlja-4&feature=youtu.be

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 18:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sñoop
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 18:13 (2014)    Sujet du message: intro Répondre en citant

Pas mal, il y a pas moyen de rajouter Les Clairvoyants en dessous ?

riddmax
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 19:53 (2014)    Sujet du message: intro Répondre en citant

bah en faite jy avait penser donc regarde la place que prend " alchimie " alor imagine " les clairvoyants " .

peut être en beaucoup plus petite écriture et faudrait que je revoit mes camera car sinon on verra pas tout .

je vais me pencher dessus voir ce que je peut faire j'ai jusqu’à mercredi .

Mähnt
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 20:31 (2014)    Sujet du message: intro Répondre en citant

salut
à l'occasion, si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas à demander.

Sñoop
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 00:44 (2014)    Sujet du message: intro Répondre en citant

Ouais en large plus petit sa pourrait être sympa.

riddmax
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 12:17 (2014)    Sujet du message: intro Répondre en citant

bon snoop bonne nouvelle je pense avoir reussi a faire quelque chose de sympa donc dans la soirée sa devrait être en ligne je mettrai un lien et vous me dirai ce que vous en penser .

riddmax
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 19:11 (2014)    Sujet du message: intro Répondre en citant

voici la nouvelle intro j'ai incorporé " les clairvoyants " seulement a la fin je trouve que cela fait pas mal .

https://www.youtube.com/watch?v=BMMMotf-XNc .

Sñoop
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:26 (2014)    Sujet du message: intro Répondre en citant

Pas mal, merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2017)    Sujet du message: intro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde-alchimie Index du Forum -> Raid -> Vidéo et screenshot -> Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange