guilde-alchimie Index du Forum
guilde-alchimie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Géillis (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde-alchimie Index du Forum -> guilde-alchimie -> Recrutement -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geillis
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 23:11 (2014)    Sujet du message: Candidature Géillis (Accepté) Répondre en citant

je suis en accord avec votre charte de guilde.

1) Présentation IRL.

-Je m'appelle John, j'ai 28 ans Chef de chantier en BTP quand je travail.
-Du sport anciennement oui mais il y a trop longtemps . Ahaha Non je me remet a la course a pied et la nage coulée.
-La télé c'est quoi ca ? 7 Ans que j'en ai plus

2) Présentation Ig

-Géillis Moine Tisse Brume pour la prochaine extension en mains (je viens d'utilisé le sésame pour le créer)
Autrement je joue mon Druide Geolis en soins.

Mon but est de faire vivre le raid !! Et donner des super buffs.

3)  Expérience/guilde

Euh j'ai commencé a la beta test du jeu car mon cousin ma forcé hum pas longtemps !!(ahahaha)
En pve : je joue a wow depuis sa sortie mais avec des coupures pendant les 4 premières années depuis je joue comme un forçat ^^ !!  
J'ai commencé le raid à Lich king ou depuis je fais tous les raids en 10 ainsi que les hm en 10 au pallier.
J'ai commencé les raids en tank avec mon druide(Geolis).
Depuis cata je joue un chasseur (Théodolite) Je joue les trois spé pour le fun.

L'année passée j'ai du switch sur mon drood Geolis en soins suite a une pénurie dans mon ancienne guilde depuis je suis devenu accro du soins.

-Quels sont mes anciennes guildes ? et pourquoi en suis je parti ?

J'ai fais un passage de quelque années 6ans « la macagna » avec Moubarak (guerrier) Sargeras la guilde ses disoute pour renaitre plus tard sur Illidan. Autrement je suis sur le serveur Les clairvoyants depuis la création du serveur ou j'ai fais parties des gardiens éternels guilde familiale ^^. Je suis partis pour rejoindre un groupe de joueur amis dans la guilde Manticore ou j'ai ete GM quelque temps, j'ai arreter pour cause de plus assez de monde pour raid a un moment donné. Mais aussi pour raison de santée

4) Pourquoi vous plutôt que le Pôle Emploi ?

Car je connais Zorying, je passe de bon moment avec lui en jeu. Autrement l'évolution de votre guilde dans le temps  . Et je pense adhérer à l'esprit de la guilde en général . J'aime les soluces pacifique ^^.

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 23:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zorying
Amis

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 23:15 (2014)    Sujet du message: Candidature Géillis (Accepté) Répondre en citant

Salut,

Un bon joueur et un bon gars !

Bonne chance pour ta postulation !!

Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 00:13 (2014)    Sujet du message: Candidature Géillis (Accepté) Répondre en citant

Bonjour Geillis 

Tout d'abord merci d'avoir choisi notre guilde et de l'intérêt que tu lui portes.
Nous allons traiter ta demande et analyser ta postulation et je reviendrais vers toi dès que la décision aura été évoquer en guilde.
Merci et bientôt !

riddmax
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 12:27 (2014)    Sujet du message: Candidature Géillis (Accepté) Répondre en citant

salut a toi bonne chance pour ta candidature .

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 12:36 (2014)    Sujet du message: Candidature Géillis (Accepté) Répondre en citant

Merci pour ces encouragements ça met du baume au cœur ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2017)    Sujet du message: Candidature Géillis (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde-alchimie Index du Forum -> guilde-alchimie -> Recrutement -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange